6 décembre 2021

Trois nouveaux visages au prochain rassemblement des Panthères ?

L’équipe nationale du Gabon pourrait être garnie de trois talentueux  et nouveaux joueurs lors de la prochaine trêve internationale. Ces derniers ayant donné leur accord pour évoluer avec la sélection gabonaise.

Accroître la compétitivité et l’effectif au sein de la tanière des Panthères. C’est l’une des missions qui a été assignée au sélectionneur Patrice Neveu qui a réussi à dénicher et convaincre trois prometteur joueurs à jouer pour le Gabon. Et ces derniers pourraient faire partie de la prochaine liste de panthères pour la double confrontation contre l’Angola en octobre.

Il s’agit de l’attaquant de Toulouse, Nathan Ngoumou, celui des U-23 de Brighton, Ulrick Eneme Ella et du latéral de Lyon Duchère, Yannis Ngakoutou. Ces trois jeunes joueurs ont dit oui à la selection gabonaise et peuvent désormais défendre le Vert-Jaune-Bleu. “Les dossiers administratifs gabonais de ces trois joueurs sont prêts. Nous n’attendons plus que l’accord de la Fifa pour le changement de nationalité sportive. Car ces joueurs ont déjà évolué avec les équipes de jeunes de la France”, nous rapporte le quotidien l’Union.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x