15 avril 2021

UNE NOUVELLE PANTHÈRE RAVIE DE PORTER LES COULEURS DU PAYS

Latéral droit au sein de l’Union sportive Boulogne Côte d’Opale (3e division), Anthony Oyono Omva Torque a répondu favorablement à l’appel de Patrice Neveu et fera bientôt ses premiers pas au sein de l’équipe nationale. 

Dans le viseur de Neveu depuis quelques temps déjà, le latéral droit de 19 ans se dit honoré et excité à l’idée de mettre son talent au service des Panthères du Gabon. 

Le joueur franco-gabonais était courtisé par les autorités sportives gabonaises depuis le début du mois septembre. Le coach Patrice Neveu s’est d’ailleurs personnellement rendu dans son club à Boulogne pour le rencontrer et le voir jouer.  

Déjà convoqué pour la rencontre amicale Gabon-Bénin, Anthony n’a pourtant pas pu rejoindre l’équipe nationale car les dirigeants de son Club “ont estimé que les délais de la convocation étaient trop justes. Du coup, ils ont refusé de me libérer.”, a déclaré le jeune latéral droit dans une interview donnée au journal L’UNION. 

Anthony Oyono sera aligné pour les rencontres prochaine face à la Gambie les 12 à Franceville et les 16 novembre à Banjul. Un événement que le jeune homme aborde “sans pression, avec beaucoup de sérénité et d’envie”. 

“Je suis hypermotivé. Et d’ailleurs, c’est un honneur pour moi de porter les couleurs du Gabon. Un bonheur infini !”, a-t-il déclaré avec beaucoup de fierté. 

Déjà conscient des défis que l’équipe nationale a à relever, c’est avec beaucoup de lucidité et la tête sur les épaules que la nouvelle panthère a relevé que “La double confrontation face à la Gambie est tellement importante qu’il nous faut engranger le maximum de points. Et cela, nous pouvons le faire”

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x